Qui sommes nous ?
A la demande de plusieurs clients , Hpc a été créée en 2013 ,entreprise alors spécialisée en conseil et sous traitance de collecte de déchets en BOM et LOCATION DE BENNES .
En 2017 , HPC rachète une entreprise en difficulté et reprend l’intégralité des salariés et de la clientèle au niveau national
En 2019 , un changement d’associé fait entrer la CAPACITE DE TRANSPORT au sein de l’équipe ce qui permet le développement de l’activité transport de marchandises .
Fin 2019, les formations ADR de nos salariés nous permettent de vous proposez des prestations complètes avec des interventions sous 48h.

CARTONS
Pour vos cartons en vrac ou en balles , nous proposons des collectes régulières ou ponctuelles, en Benne à ordures ménagères ou en porteur.


CAGETTES
Les cagettes de fruits et légumes ne doivent Pas être jetés ni mélangés aux ordures ménagères. ELLES SE RECYCLENT !

* 2021 Tarifs donnés à titre indicatif , non contractuel
Nos camions sillonnent Paris et la région
Du lundi au vendredi et s’adaptent aux
horaires des réceptions des magasins

En 2010 Une nouvelle étude ADEME démontre l’avantage environnemental considérable des emballages légers en bois, les cagettes, sur les autres matériaux d’emballage dans le créneau des fruits et légumes. Elle confirme les études précédentes et montre que la combinaison « matériau renouvelable + production locale + process industriels peu gourmands en énergie + valorisation matière ou énergie » est bel et bien l’équation gagnante pour l’économie durable. Les professionnels de l’emballage léger en bois souhaitent que ces conclusions fassent évoluer les mentalités et accélèrent la sortie de l’économie basée sur les ressources fossiles. Elles confirment une fois encore l'avantage environnemental du matériau bois sur le plastique
PAPIERS, BROCHURES, ARCHIVES
Une entreprise doit conserver tout document émis ou reçu dans l'exercice de son activité pendant une durée minimale. Ce délai varie selon la nature des papiers et les obligations légales. L'entreprise peut aussi archiver les documents plus longtemps, sauf s'ils contiennent des données personnelles. Pendant ce délai, l'administration peut mener des contrôles.
Passé ce délai, NOUS INTERVENONS.
Nous privilégions la destruction par micro broyage afin d’optimiser le recyclage et de préserver notre planète.
Chaque enlèvement étant différent , nous sommes à votre disposition pour un chiffrage rapide et personnalisé.

ORDURES MENAGERES - DIB - DIND
Pour les professionnels , certaines villes prennent en charge le ramassage des bacs poubelle , toutefois , la quantité est parfois limitée ou les jours et horaires de collecte ne conviennent pas.
Nous nous adaptons au mieux à vos besoins en complément des services déjà en place ou prestation sur mesure.
Exemple de prix pour un indépendant à Montreuil

* 2020 Tarifs donnés à titre indicatif , non contractuel
Nous vous apportons également les solutions matérielles avec la vente ou la mise à disposition de bacs de 360 à 770 litres

DIS - DEEE – AMIANTE – BATTERIES – PILES etc…
Les lois environnementales ne nous permettent plus de faire n’importe quoi en Matière de déchets , notamment en ce qui concerne les déchets spéciaux et électroniques.
Nos chauffeurs ont passé la formation ADR afin de procéder aux enlèvements de vos déchets dans le respect des lois.
Nos services "commercial" & "logistique" travaillent
main dans la main pour vous fournir une
solution CLE EN MAIN , à moindre coût
En collaboration avec le centre de traitement CHIMIREC
PANNES – RUPTURE DE CHAINE FROID
Pour les magasins d’alimentation, la RUPTURE DE LA CHAINE FROID est un drame !
Au-delà de la perte marchandise, impossible de remplir les rayons si les denrées perdues ne sont pas évacuées.
Nos équipes interviennent en moins de 24 h ou dès le passage de l’huissier le cas échéant
Nos bennes à ordures ménagères , nos bennes ampiroll , nos porteurs ou nos VL nous Permettent de vous débarrasser de toute urgence .
Une fois les pertes acheminées en centre de traitement agréé, nous vous fournissons Un certificat de destruction pour vos assurances.

PANNES DE PRESSE A CARTONS
La technologie n’est pas infaillible et une panne de matériel peut arrivée !
Votre presse ne veut plus rien savoir et votre réserve déborde de cartons/plastiques
Nous mettons en place des collectes adaptées, ponctuelles ou régulières jusqu’à réparation de votre presse .
Chaque cas est unique
Sur simple appel, détaillez nous votre situation
Un certificat de destruction pour vos assurances.

COMMISSIONS DE SECURITE & NETTOYAGE DE RESERVES
Vous êtes régulièrement « confrontés » aux commissions de sécurité
Nous évacuons tous vos encombrants avant le passage des experts.
Transport uniquement avec chargement par vos soins ou notre équipe de manutentionnaires peut se charger de tout débarrasser et d’acheminer en centre agréé.
Vous avez repoussé mais l’heure est au grand ménage dans votre réserve :
Nous sommes là !

LOCATION DE BENNES
Toutes nos bennes sont équipées de portes arrières qui permettent un chargement facile
Les volumes sont adaptés à différents types de déchets :
8 - 10m3 pour les déchets lourds comme le gravat ou la terre
15 – 20 – 25 ou 30M3 pour les encombrants par exemple
Les livraisons sont effectuées entre 24 et 48h en général après commande
Attention , en cas de dépôt sur la voie publique ,renseignez vous en mairie

* 2021 Tarifs donnés à titre indicatif , non contractuel

TRANSPORT
Nous avons les autorisation et licence nécessaires à l’exercice de l’activité transport
Nous sommes donc habilités à effectuer des Prestations telles que les transferts de vos Archives .
Vous pouvez nous mandater pour rapatrier
Votre mobilier dans un de vos magasins
Effectuer des livraisons urgentes
Nous nous adaptons encore une fois
A vos besoins réels

Nos moyens matériels et humains
- AUTORISATION DE TRANSPORT PAR ROUTE DE DECHETS
- LICENCE DE TRANSPORT
- Décembre 2019 – ADR pour 2 de nos chauffeurs
- 12 chauffeurs dont 9 possédants le permis poids lourds et 2 le permis super lourd
La formation de nos équipes est essentielle
Pour une optimisation de notre efficacité.

Personnel Administratif
Nous sommes à votre disposition
Votre interlocutriceGraziella BERGERA
Directrice Générale
g.bergera@hpc-services.fr
TEL 01.60.01.33.43
TEL 01.60.01.65.05
Agence de Sammeron
68 Rue de Metz
77260 SAMMERON
Siège social
Chemin du Petit Parc
02220 BRAINE
Mandy BARBEL
mandy@hpc-services.fr
TEL 01 60 01 65 05
Service commercial
Jeremy NICOL
j.nicol@hpc-services.fr
TEL 06.17.91.53.58
Comptabilité
Valérie AUGER
contact@hpc-services.fr
TEL 01.60.01.33.43